Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashionista
Publicité
Archives
Fashionista
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
3 décembre 2008

G) Patrick Swayze Répond 'aux Mensonges' de Sa Condition

Il continu à rester positif comme il lutte contre le cancer pancréatique, Patrick Swayze réplique contre les rumeurs populaires de sa santé dans une déclaration exclusive à People.
patrick_swayze2
«Je suis très fier du travail j'ai fait sur ma nouvelle série la Bête et je suis heureux d'être à la maison pour les vacances. C'est un grand sentiment d'accomplissement de dire que vous allez faire quelque chose et le faire," dit l'acteur, 56 ans.La seule épine dans mon côté étant que beaucoup de tabloïdes ont systématiquement signalé des mensonges et des renseignements faux sur moi et ceux près de moi. Et le dernier, ils disent que je suis sur mes dernières jambes et disant au revoir à ma famille en larmes!». «Le cancer pancréatique est une maladie agressive et à partir du moment j'ai été diagnostiqué, je savais que j'étais dans pour la lutte de ma vie. C'est une bataille et pour l'instant, j'ai gagné. Je suis un des fortunés peu qui répond bien au traitement. "Il le bouleverse les reportages de mauvaise qualité et imprudents de ces publications jettent une ombre négative sur la lutte positive et bonne contre laquelle je lutte. Pour moi, ma famille et ceux près de moi, il s'élève à la cruauté complètement émotionnelle. Cela me rend furieux quand l'espoir est si précieux."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité