Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fashionista
Publicité
Archives
Fashionista
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
3 décembre 2008

I) Reese Witherspoon un 'Peu Strict' sur les cadeaux de Noël de ses enfants

Prêt à commencer ses courses de Noël, Reese Witherspoon dit qu'elle va mettre des limites sur les cadeaux pour ses enfants.reesewitherspoon180

"Je suis un peu strict d
e ce genre de truc," Witherspoon, 32, la mère d'Ava, 9 et de Diacre, 5, dit BBC. "Je crois que les enfants font tout le possible quand ils ont seulement deux ou trois choses qu'ils apprécient vraiment . J'essaie et m'absenté de la gloutonnerie de choses. Ils ne l'apprécient pas si beaucoup. Quand ils reçoivent seulement une ou deux choses ils vraiment comme cela." La promotion occupée de Four Christmases avec Vince Vaughn, Witherspoon dit qu'elle "n'entre pas juste dans l'esprit" de Noël – une édition ironique à laquelle elle remédiera bientôt . "Je vais sans doute commencer à faire les courses, tout cela," dit-elle. Noël aura son action de la cuisine – "j'en apprécie vraiment cette partie," elle dit – et une tradition de jour férié que seulement une actrice de Réussite de prix d'Académie pourrait avoir : les enfants déguisant son Oscar. "À Noël ils mettent un petit chapeau sur lui et une petite écharpe," dit-elle, "pour qu'il n'attrape pas froid.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité